Les bijoux tendances sur le blog de Marion

Bagues de fiancaille et de Mariage. Luxe et volupté

Focus sur la bague de fiançailles de Meghan Markle

Rédigé par Fred Aucun commentaire

Eh oui, la nouvelle est lancée à travers les cinq continents. Le Prince Harry, héritier du trône d’Angleterre s’est décidé à sauter le pas de l’engagement avec la belle actrice Meghan Markle.


Après de longues années pour bien murir, le prince est actuellement devenu un homme plus serein et prêt à fonder une famille. Il faut savoir, comme toutes les célébrités et les gens les plus riches du monde, la promise du prince a reçu de son fiancé une magnifique bague de fiançailles dessinée de ses propres mains. Il faut dire que le prince dispose de talents et de créativités.

Une bague à l’hommage à sa défunte mère la princesse lady Diana

Pour les fiançailles du Prince William et de Kate Middleton, le prince a offert à sa dulcinée l’ancienne bague de sa défunte mère qui était ornée de diamants ainsi que de saphir. Pour l’occasion de ses fiançailles, le prince Harry quant à lui avait souhaité rendre encore hommage à sa mère. Il a lui-même réalisé le croquis de la bague de fiançailles qu’il a offerte à Meghan Markle.

Une magnifique bague destinée à une magnifique femme

L’annonce officielle a été donnée ce 27 novembre. De nombreux journalistes se sont réunis  à  Kensington Palace à l’occasion. C’est durant cet événement que la très chère actrice a révélé aux yeux de tout le monde sa magnifique bague offerte et dessinée par les mains du Prince Harry en personne.

Cette bague est ornée d’un véritable diamant pur provenant du Botsawana.
Sachez que ce simple diamant n’a pas suffi, pour donner plus de valeur à la bague et aussi pour rendre un ultime hommage à sa mère, il a ajouté deux autres diamants de taille plus réduite qui proviennent de la collection personnelle de sa mère.


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot atbby ?

Fil RSS des commentaires de cet article