Les bijoux tendances sur le blog de Marion

Bagues de fiancaille et de Mariage. Luxe et volupté

Quelle pierre précieuse pour orner sa bague ?

Rédigé par Fred Aucun commentaire
Les diamants sont bien connus afin d’orner parfaitement des bagues de fiançailles. Cette pierre précieuse est aussi connue sous l’appellation de pierre de l’éternité.

Offrir une bague de fiançailles en diamant signifie donc un gage d’amour éternel. La qualité de cette pierre est due en principe par le fait qu’elle soit difficilement inaltérable et qu’elle dispose d’une longévité ainsi que d’une dureté exceptionnelle.

 

À part les diamants, vous pouvez choisir de parer votre bague avec d’autres types de pierre précieuse. Sachez qu’il existe un large choix de gemmes de qualité sur le marché actuel des joailleries qui permettent d’agrémenter votre bague. Ces pierres sont sublimes pour leur rareté et leur beauté qui attire l’œil. Porter une bague enjolivée d’une pierre précieuse permet de mettre en valeur sa main. Quelles sont ces autres pierres permettant d’avoir une bague splendide ?

Le saphir ou aussi appelé pierre du paradis

Cette pierre se reconnait par ses couleurs allant du bleu nuit au bleu bleuet. Toutefois, il existe également d’autres déclinaisons de cette pierre en rose, violet, noir et orange. Une variété de choix pour ceux qui sont fans de ce fabuleux ornement.

 

Le rubis, une pierre connue pour sa rareté

Il faut savoir qu’il s’agit là d’une pierre précieuse très rare. Elle dispose d’une valeur inestimable et constitue la plus couteuse des ornements de bague. Sa dureté fait d’elle une pierre précieuse de haute qualité ainsi que la plus recherchée à travers le monde. Cette pierre se trouve surtout dans le continent asiatique, surtout en Thaïlande, mais aussi en Birmanie.

 

L’émeraude, une pierre de haute qualité

L’émeraude constitue une pierre minérale qui dispose d’une haute qualité par sa pureté exceptionnelle. Cette pierre est en général de couleur verte. Elle provient des gisements et des mines enfouies en Colombie ainsi qu’en Brésil également. Une bague en émeraude est un véritable bijou symbolisant l’espoir.


Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot piis ?

Fil RSS des commentaires de cet article